Clinique Vétérinaire Circée Verneuil-en-Halatte 03-44-28-39-02

Que faire quand mon animal décède ?

 telechargement-5Quelle solution digne pour mon chien, mon chat, mon lapin, mon furet, mon perroquet, mon caméléon, mon python ou ma tortue que j'aimais tant Qu'est-ce que la crémation, l'incinération ? À qui m'adresser ? Comment cela se passe-t-il ? De nombreuses questions se posent à la mort de nos chers compagnons.

ESTHIMA ET VOTRE VÉTÉRINAIRE PEUVENT RÉPONDRE À TOUTES VOS INTERROGATIONS ET SONT PRÉSENTS À VOS CÔTÉS POUR VOUS AIDER À SURMONTER L'ÉPREUVE DE LA PERTE DE SON ANIMAL

 

3 SERVICES DE CRÉMATION

Esthima propose trois types de services de crémation distincts qui vous permettront – si vous le souhaitez –  de récupérer les cendres de votre compagnon disparu ou d'être présent au moment de sa crémation. Ces services sont appelés « Crémation Privée »« Crémation Référence » et « Crémation Plurielle ».

FAIRE APPEL À ESTHIMA

Dans la très grande majorité des cas, votre vétérinaire organisera l'ensemble de la prise en charge en prenant contact directement avec Esthima. Celui-ci sera en capacité de vous informer sur les différents services de crémation existants et établira avec vous une convention de crémation. C'est également lui, ou un membre de son équipe qui se chargera de vous restituer les cendres de votre animal dans le cadre d’une Crémation Référence.

Vous pouvez également prendre contact directement avec Esthima en appelant le crématorium le plus proche de votre lieu de résidence

 

LA PRISE EN CHARGE

Nous procédons à la prise en charge des animaux décédés directement chez votre vétérinaire. Nous mettons tout en œuvre pour que le délai qui sépare le décès de la crémation proprement dite soit le plus court possible, et intervenons dès que votre vétérinaire nous prévient d’une prise en charge.

Il est possible également d'amener directement votre animal au crématorium si vous le souhaitez.

 

visiter le site https://www.esthima.fr